Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Départ en Inde

par Julio El Chino 27 Juillet 2017, 11:31 Inde

Hello Hello,

 

Qui suit encore ce blog ?

 

 

 

Pour s'abonner et être prévenu des mises a jour:  Cliquer ici: S'ABONNER.

Entrez votre adresse email et confirmez. Attention, il faut ensuite aller dans sa boite mail et valider l'inscription (peut être verifier dans les spams). 

 

 

 

En 2016, j'ai réussi a pas mal voyager  sur 5 continents: La Nouvelle Calédonie, le Québec, L'Indonésie, la Grèce, le Chili, un petit bout de Bolivie, la Crète, Venise, Prague, et Francfort.

 

Toujours plus haut, toujours plus fort, je poursuis en 2017:

Après Francfort, Tahiti, Bora Bora, Nouméa, Berlin, Budapest, Munich, Hambourg et sa mer Baltique, , je rajoute L'Inde a cette liste.  

 

!!!!    L’ I-N-D-E    !!!!!

 

New Delhi - Udaipur - Bundi - Jaipur - Agra - Varanasi

 

J'en ai vu, entendu et senti des vertes et des pas mûres en Chine, mais là, c'est un sacré voyage qui s'annonce. J'ai super hâte de découvrir tout ça, même si d'un point de vue logistique je ne suis absolument pas préparée. (Comme d'habitude !).

 

Gros bisous tout le monde, à bientôt pour les photos et mes récits d'aventure.

Promis, je ferai attention.

 

Let's go India !

 

 

 

 

Départ en Inde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon voyage ma chérie <br /> Take care <br /> Bisous
Répondre

Haut de page